jeudi 1 février 2018

-C. Le gAng des tAtoués À mon Albert - 3.

- Rock-portrait surfiguratif
d'Arno (le patron du Tjens Matic 

dixit Mirko Banovic, bassiste)
par Jacques Cauda. 

Les photos sont de Will' Dum'
et les mots de Ch. Edziré. -

Une Aventure du Tjens Matic - Episode 3.




- COOK ME TJENS MATIC EN ACTION À MON ALBERT -

Cherchez le second titre de Ce Concert et vous aurez la lettre C... ...comme Cook Me, composition explosive extraite de l'album Yé Yé -1984. C comme Cela est le C final du nom du poète Serbo-Croate Dusan Matic... (Mirko Banovic, The Best/Beast Bassiste,  est lui aussi Serbo-Croate) ...Celui qui écrivait pour les gens qui ne sont pas tout à fait dans la réalité (confidence d'Arno en 1981), puis parler d'un autre titre d'Arno qui chante "...Laissez moi chantez, laissez moi dansez, sur la terre où je suis né...". VoilÀ ! C'est pas plus Compliqué* que CelA.
- De l'album WATER (1994) d'Arno & The Subrovnicks
au 45 tours Middle Finger (2017) à la basse auprès d'Arno
MIRKO BANOVIC -
*Il existe une Compilation en disque CompaCt de Tjens Couter qui se nomme A CompliCation.

COOK ME - version 1984 sur l'album Yé Yé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

659 & 466./ ARNO : "Eenzaam Zonder Jou" - Extrait de l'album "Turalura - Rockers Zingen Tura", paru en 2010. Première publication le 04.02.2024 - 45.

  Pour la version complète et avec un meilleur son cliquez ici !===> ===> Eenzaam Zonder Jou (youtube.com)